Le monde d'Acazia

Acazia est un monde paisible jusqu'au jour où sont sortis de l'ombre les chevaliers de l'Apocalypse. Une violente guerre vient d'éclater. Vient prendre parti !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le monde d'Acazia! Pour une bonne première visite, va lire les règles, l'histoire! Va ensuite te présenter pour pouvoir participer à l'évolution de ce monde^^
Nous vous présentons le staff du forum: Votre fondatrice: Jezebel Vos admins: Aucun Vos modo: Aucun Vos Sponsor: Jezebel

Voir les messages sans réponses
 

La forêt boréale

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les sentiers

Quelques sentiers sont en vue mais malheureusement vous pouvez facilement vous perdre si vous en sortez. Suivez donc toujours les petits chemins de terre ou de roches.
00
Pas de nouveaux messages

Les champs

Des champs de fleurs comme des champs de foin, il y a de tout dans la forêt boréale! Cependant, si vous êtes allergique, ne vous approchez pas de ces champs car leur odeur est forte mais très agréable, reposante.
00
Pas de nouveaux messages

L'arbre-mère géant

Cet arbre est le plus grand de tous. Il regroupe des milliers de hamacs pour accueillir les nouveaux venus. Malades, blessés comme étrangers cherchant refuge, nourriture et un endroit où dormir sont les bienvenus. Cependant, faîtes gaffe à votre langage avec les aînés et les enfants car vous pourriez vous faire bannir de l'arbre ou pire si votre geste est trop jugé sévère vous pourriez vous faire couper la tête.
Sanctuaire des Chefs, L'antre des hamacs, Le hall de l'arbre-mère
00
Pas de nouveaux messages

Les tours abandonnées

Certaines tours ont été abandonnées, ayant été autrefois des endroits où des guerriers se cachaient pour créer une embuscade à leurs ennemis. On peut voir quelques gens pauvres y habiter pour essayer de survivre aux durs épreuves de la vie, de l'extérieur.
00
Pas de nouveaux messages

Les rivières

Aucune d'entre elles ne portent de noms puisque le Roi d'Acazia a décrété que ceci ne rendrait que les choses plus compliquées. Les eaux de la forêt Acazienne sont les plus belles. D'un bleu azur, aigue-marine, royal! Elles sont époustouflantes et toujours à votre goût. Vous pourrez en trouver des froides, tièdes et même chaudes d'où se dégage une toute petite vapeur.
00
La forêt boréale Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.La forêt boréale Empty 2Jezebel247le Dim 11 Sep - 21:29
Jezebel Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note