Le monde d'Acazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Acazia

Acazia est un monde paisible jusqu'au jour où sont sortis de l'ombre les chevaliers de l'Apocalypse. Une violente guerre vient d'éclater. Vient prendre parti !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le monde d'Acazia! Pour une bonne première visite, va lire les règles, l'histoire! Va ensuite te présenter pour pouvoir participer à l'évolution de ce monde^^
Nous vous présentons le staff du forum: Votre fondatrice: Jezebel Vos admins: Aucun Vos modo: Aucun Vos Sponsor: Jezebel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Liens d'Elixir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elixir
Magicien d'Acazia
Elixir


Race(s): :
  • Doryan

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2011

Liens d'Elixir Empty
MessageSujet: Liens d'Elixir   Liens d'Elixir EmptyMar 27 Sep - 19:54

    Nom : Elixir Deidre
    Âge : 19 ans
    Race : Doryan
    Rôle : Magicien d'Acazia
    Hétéro, Bi ou Homo? : Hétérosexuel. Il n'a rien contre les homosexuels mais... il n'est pas attiré par les hommes.


    Ce que vous recherchez :
  • Panacée, la petite sœur d'Elixir : Doryan, 16 ans, cheveux mauves, aveugle, la meilleure en guérison. S'occupe des malades au château. Pour plus d'informations, veuillez me contacter ou lire ma fiche.

    Je propose aussi :
  • Protégé(e) : Un jeune (enfant, adolescent, adulte) que le magicien affectionnera. Pas besoin que celui-ci soit doué en magie, Elixir sera la magie de cette personne, et si elle a des dons magiques, il l'aidera à les développer.
  • Une personne qui le prendra en modèle : Elixir est une personne respectable, bien connu du château et avec une bonne réputation. Il est très doué en magie et a de larges connaissances. De plus, il s'entend toujours très bien avec les enfants. Il serait tout à fait normal qu'il soit l'idole d'une certaine personne.
  • Des personnes cherchant son réconfort : Elixir est doux et attentionné; si quelqu'un vient se confier à lui, il les supportera et gardera leurs secrets. Le magicien de la Cité est un excellent confident. Même s'il ne vous connait pas, il sera toujours là pour vous écouter.
  • Seconde famille : Elixir n'est pas le genre de personne avec qui on rit et joue des mauvais tours. Il gronde et réprimande de façon tout à fait inconsciente; c'est sa nature. Il ne considérait pas ces gens comme ses meilleurs amis, mais plutôt comme un frère ou une sœur de cœur. Même s'ils ne s'amusent pas comme des fous, Elixir sera toujours là pour eux et il les chérira comme s'ils étaient sa famille.
  • Des personnes insupportables : Maux de tête garantis. Leurs personnalités sont tout simplement incompatibles avec celle d'Elixir. Même s'il fera toujours son mieux pour être aimable avec eux, il sera impatient avec eux, brusque, et cherchera à les fuir. Il n'aura pas une bonne opinion d'eux.

  • Autres? : La plupart des gens de la Cité Blanche sont de simples connaissances, parfois des gens respectés, et l'ennemi du Roi d'Acazie est son ennemi. Elixir a beaucoup de misère à se faire des amis; ce sera plutôt des gens respectés, des connaissances, ou s'il se préoccupe vraiment d'eux, ce seront plutôt une seconde famille.


    Les restrictions de vos recherches :

    Le nombre de lignes que vous faites par poste en moyenne ne m'intéresse pas. Je veux juste que vous soyez actif et que vous écrivez les pseudos des membres comme du monde. Si le nombre de lignes que je fais vous dérange, je vais comprendre, mais moi, ça me fait strictement rien.

    Si vous voulez être mon âme-sœur, j'aimerais que vous soyez près du château ou de la Cité Blanche et que vous ne soyez pas plus vieille qu'Elixir. Le magicien préfère les femmes plus jeunes que lui, mais l'amour sait faire quelques exceptions. Pour ce qui est de moi, je ne cherche pas activement une âme-sœur *va mourir vierge*, je préfère mieux voir en rp avant, mais je suis ouvert aux suggestions ; )

    Non ce n'est pas un pédophile je vais pas sortir avec des fillettes de 6 ans <.<
Revenir en haut Aller en bas
Scyllia

Scyllia


Race(s): :
  • Elanor

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29

Liens d'Elixir Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir   Liens d'Elixir EmptyMar 27 Sep - 21:13

    Kikoo =)
    J'veux bien un lien même si ma fiche n'est pas encore postée sur le forum. Je jongle un peu partout donc elle est en construction sur Words Razz


    Pour faire bref: Elle est peut-être princesse mais ça ne l'intéresse pas. Elle préfère vivre en liberté qu'être enfermée dans un château et devenir Reine d'une race. Ensuite, elle est du genre spontanée mais un peu gênée de sortir de son ''cocon'' puisqu'elle sait qu'elle a des dons quand même puissants en magie mais elle ne les a pas assez exploités et elle en a peur, croyant que ça lui ferait du mal. C'est donc une ''apprentie magicienne''. Elle est timide, un peu gênée, spontanée, gentille, sociable. Elle parle peu et pense beaucoup. Quand elle se fâche c'est pour longtemps x) Enfin bon je pense avoir résumé la parcelle suffisante =)
    À toi de voir maintenant si un lien collerait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Magicien d'Acazia
Elixir


Race(s): :
  • Doryan

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2011

Liens d'Elixir Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir   Liens d'Elixir EmptyMer 28 Sep - 1:23

Je crois que protégée irait bien, vu qu'Elixir est un noble qui comprend bien les règles strictes de la noblesse, en plus d'être plus familier avec la magie qu'avec les armes. Si elle est gênée et qu'elle a de la misère avec ses pouvoirs, il l'affectionnera davantage. Si tu penses que nos persos pourraient bien s'entendre, Elixir pourrait te considérer comme une sœur Wink


Ah mais attends, tu es chevalier de l'eau ou tu es apprentie-magicienne? Si tu es apprentie, tu vas être où, à la Cité Blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Scyllia

Scyllia


Race(s): :
  • Elanor

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29

Liens d'Elixir Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir   Liens d'Elixir EmptyMer 28 Sep - 17:00

Ca c'était hier que je l'ai changé en soirée Wink
Le rôle n'est plus le même^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Magicien d'Acazia
Elixir


Race(s): :
  • Doryan

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2011

Liens d'Elixir Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir   Liens d'Elixir EmptyMer 28 Sep - 19:35

Donc...? xD Tu es apprentie à la cité? Tu veux toujours un lien? Razz À moins que tu ne veuilles finir ta fiche en premier o:
Revenir en haut Aller en bas
Scyllia

Scyllia


Race(s): :
  • Elanor

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29

Liens d'Elixir Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir   Liens d'Elixir EmptyMer 28 Sep - 20:57

    Je veux bien être apprentie à la Cité et je veux bien toujours un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Magicien d'Acazia
Elixir


Race(s): :
  • Doryan

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2011

Liens d'Elixir Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir   Liens d'Elixir EmptyMer 28 Sep - 21:16

okii bon bah protégée, seconde famille? o: à moins que tu veux quelque chose de précis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scyllia

Scyllia


Race(s): :
  • Elanor

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29

Liens d'Elixir Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir   Liens d'Elixir EmptyMer 28 Sep - 22:05

Si tu as quelque chose de bien précis pour moi j'suis pas difficile du tout =)
(Si y'a rien d'mieux que protégée j'veux bien^^ quoi que en même temps le lien familial.. Bref^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ektelion
Chevalier d'Eden ~ La foudre
Ektelion


Race(s): :
  • Doryan

Messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 36

Liens d'Elixir Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir   Liens d'Elixir EmptyJeu 29 Sep - 15:25

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyñn
Princesse des Erinas ~ Apprentie magicienne d'Acazia
Wyñn


Race(s): :
  • Érinas

Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 36

Liens d'Elixir Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir   Liens d'Elixir EmptyVen 30 Sep - 16:21

Eh bien, je veux bien un lien moi aussi. Si tu veux bien de moi, évidement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Magicien d'Acazia
Elixir


Race(s): :
  • Doryan

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2011

Liens d'Elixir Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir   Liens d'Elixir EmptySam 1 Oct - 12:52

Ha ha ok xD bah est-ce que vous avez une idée ou vous voulez quelque chose en particulier? Smile

@Scyllia : Eh bien je n'ai pas d'autres suggestions, à moins que tu ne veuilles être une simple amie, j'ai pas plus d'idées que toi j'imagine lol xD mais je me demandais, si tu es apprentie-magicienne à la Cité, est-ce que je vais être ton maître aussi? o:
Bah, j'vais demander ça à Jezebel
Revenir en haut Aller en bas
Wyñn
Princesse des Erinas ~ Apprentie magicienne d'Acazia
Wyñn


Race(s): :
  • Érinas

Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 36

Liens d'Elixir Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir   Liens d'Elixir EmptySam 1 Oct - 16:39

Moi, je veux bien être celle qui te prends comme modèle.

Enfin, si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Ektelion
Chevalier d'Eden ~ La foudre
Ektelion


Race(s): :
  • Doryan

Messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 36

Liens d'Elixir Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir   Liens d'Elixir EmptySam 1 Oct - 19:29

seconde famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Magicien d'Acazia
Elixir


Race(s): :
  • Doryan

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2011

Liens d'Elixir Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir   Liens d'Elixir EmptyDim 2 Oct - 2:03

Oki pour vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Scyllia

Scyllia


Race(s): :
  • Elanor

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29

Liens d'Elixir Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir   Liens d'Elixir EmptyDim 2 Oct - 16:04

J'en ai parlé à Jezebel et elle est d'accord pour que je sois ton apprentie =)
Ensuite je veux bien une sorte de deuxième famille et protégée... Du genre.. Je sais pas si tu comprends mais ca touche les deux en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Magicien d'Acazia
Elixir


Race(s): :
  • Doryan

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2011

Liens d'Elixir Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir   Liens d'Elixir EmptyDim 2 Oct - 16:20

Ouais, j'comprends, je sais pas comment expliquer ça non plus o: mais t'inquiètes j'vois de quoi tu parles et ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'Elixir Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir   Liens d'Elixir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Elixir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes liens et relations....
» Les liens de Jezebel
» Liens de Scyllia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Acazia :: Vous n'êtes plus sur Acazia - Recherches :: Vous voulez des liens?-
Sauter vers: