Le monde d'Acazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Acazia

Acazia est un monde paisible jusqu'au jour où sont sortis de l'ombre les chevaliers de l'Apocalypse. Une violente guerre vient d'éclater. Vient prendre parti !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le monde d'Acazia! Pour une bonne première visite, va lire les règles, l'histoire! Va ensuite te présenter pour pouvoir participer à l'évolution de ce monde^^
Nous vous présentons le staff du forum: Votre fondatrice: Jezebel Vos admins: Aucun Vos modo: Aucun Vos Sponsor: Jezebel

 

 Elixir Deidre

Aller en bas 
AuteurMessage
Elixir
Magicien d'Acazia
Elixir

Race(s): :
  • Doryan

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2011

Elixir Deidre Empty
MessageSujet: Elixir Deidre   Elixir Deidre EmptyLun 26 Sep - 20:39

    I N F O R M A T I O N S P E R S O N N E L L E S

    • Nom : Deidre
    • Prénom : Elixir
    • Où êtes-vous né? : Cité Blanche. Ses ancêtres venaient de l'Arbre-Mère, cependant. C'est ce qui explique son nom de famille à la connotation sylvestre.
    • Âge : 19 ans. C'est l'un des mages les plus jeunes qu'on ait vu. Après tout, tout le monde n'a pas la « chance » de voir son maître mourir à un si jeune âge... Mais ne vous inquiétez pas trop, il ne fait aucunement son âge. Il paraît comme un jeune homme dans les alentours de 25 ans.
    • Rôle(s) : Magicien de la Cité Blanche. Vu ses dons et son jeune âge, on a jugé bon de le laisser enseigner aux jeunes. De plus, avec son caractère, il saura adoucir les craintes des nouveaux, et faire régner non seulement l'ordre, mais aussi la confiance et le respect.
    • Race(s) : Doryan. Doué en magie.



    I N F O R M A T I O N S P H Y S I Q U E S

    • Description physique : [3 lignes minimum] Contrairement à la plupart des Doryans, Elixir a une taille semblable à la majorité des humains, et ne semble donc pas plus petit que les autres. Autrement dit, il est plus grand que les Doryans. Il a les épaules aussi assez larges, lui donnant un air assez robuste, même s’il n’est pas nécessairement fort. Il se débrouille aussi bien que les autres serviteurs, et a autant de résistance que ceux-ci. Il est tout simplement bien bâti, avec une petite couche de gras sur le ventre, mais rien de tragique. Le magicien a un teint très très pâle, presque maladif, presque aussi gris que sa longue chevelure ondulée. Non, ce n’est pas la conséquence d’une grave maladie, il est tout simplement né ainsi, n’appréciant aucunement le soleil. Les Doryans sont déjà de nature un peu plus pâle que les humains, surtout avec leur chevelure et leurs yeux, lui, il l’est encore plus. Étrangement, il a les yeux assez foncés, d’un gris très profond, mais rien de trop étrange. Comme il a souvent les sourcils foncés, ceux-ci créent une ombre sur son regard, l’assombrissant.

      Elixir a un style vestimentaire assez particulier, différent de la plupart des magiciens et des gens de sa race. En effet, il privilégie le noir ainsi que les pantalons. Il est très rare de le voir en robe de magicien, ou même dans une tunique. Même dans les occasions officielles, il délaisse les habits traditionnels des magiciens, et prend plutôt ses pantalons de cuir noir, sa chemise blanche, sa veste noire, et attache un foulard autour de son cou. Généralement, ce foulard est blanc, mais lorsqu’il se sent d’humeur, il peut en prendre un de couleur différente. Il a aussi plusieurs bagues, généralement argentées, qui sont d’héritage familial. Disons que c’est sa partie noble de sa personne.

      Elixir a aussi quelques cicatrices au visage, suite à une rencontre avec un bandit. Même si ses pouvoirs magiques sont puissants, il n’a jamais réussi à faire disparaître ces traces : et puis, après tout, il n’en a pas vraiment envie. Cela lui donne un air distingué, non?

    • Arme : [Aucunes armes à feu. C'est un forum de fantasy pur!] Un bâton magique, avec lequel il peut concentrer sa magie. Le bâton en tant que tel n'est pas « magique », il n'y a pas une puissance quelconque à l'intérieur, sauf peut-être quelques traces inoffensives ― à moins qu'Elixir décide d'y emmagasiner de la puissance. Le bâton est en un bois argenté, bien droit, qui fait quelques centimètres de moins qu'Elixir. Le bas du bâton possède quelques décorations, en plus d'être assez pointu pour faire mal si le magicien l'enfonce dans un torse, ou pour immobiliser une main au sol. Cela dit, cette pointe n'est aucunement plus tranchante qu'une lance ou une lame. Au-dessus du bâton, il y a une grande améthyste bien ronde, entouré de multiples colliers et décorations argentées qui la tiennent bien en place. C'est avec cette améthyste qu'Elixir canalise son énergie. Lorsqu'il y concentre sa magie, l'améthyste s'illumine.
      Elixir peut bloquer les coups, et peut taper sur les gens avec son bâton, mais ce n'est pas vraiment une arme. Ce n'est qu'un outil pour bien gérer ses pouvoirs.

      Sachant qu'il doit protéger les enfants de la Cité Noire et tout ennemi des Chevaliers, il a aussi une rapière argentée, de sa famille, avec l'emblème familial sur la poignée. Bien décorée, avec même des pierres précieuses, c'est plus un trésor qu'une arme, mais il sait tout de même s'en servir. Le magicien a aussi une dague, qui est bien plus pratique que décorative. Mais comme elle est si courte, comparée à sa rapière, il a bien de la misère à s'en servir. Par contre, il est assuré qu'il ne se fera jamais voler son arme, et il peut la transporter où il veut.

    • Un signe unique? : Pas vraiment. Pas à ce qu’il sache. Certes, il a des cicatrices au visage, un teint trop pâle et un air très noble, mais ce n’est rien d’unique , selon lui.



    I N F O R M A T I O N S P S Y C H O L O G I Q U E S

    • Caractère : [5 lignes minimum] Elixir est ce qu’on pourrait appeler dans nos termes d’aujourd’hui un « nerd ». En effet, il est très passionné par l’éducation, les sciences et la magie. Si on lui parle une discussion sur cela, il ne s’arrêtera jamais. Par contre, il est très difficile de lui faire parler d’autres choses, puisqu’il a toujours considéré les discutions sur la pluie et le beau temps comme une vraie perte de temps. Après tout, il passe la majorité de son temps à étudier, et si les gens lui parlent pour le rien, il s’en offensera et quittera la pièce pour retourner à ses affaires. D’un sérieux sans fini, il est tout de même considérant avec les enfants; après tout, il a appris que ces jeunes apprenaient mieux s’ils jouaient. En réalité, il se détend uniquement s’il est avec des enfants. Avec les personnes plus âgées, il est d’un respect irréprochable. Mais avec des gens de son âge, il est vraiment mal à l’aise, il ne sait pas du tout comment se comporter ou quoi dire. Nul besoin de dire qu’il déteste vraiment de se retrouver dans une fête. Même qu’il se tient très loin de tout endroit festif. Il préfère rester dans sa chambre, étudier. S’il prend des repas avec la communauté, c’est uniquement s’il se tient loin des heures où les soldats très portés sur la boisson ou des jeunes adultes.

      Même si Elixir est quelqu’un qui est trop sérieux, incapable de lire entre les lignes et de comprendre les double-sens, prenant tout au premier degré, il n’est néanmoins aucunement naïf. Il n’est pas non plus prétentieux, et a une estime de soi juste; il sait qu’il n’est pas doué avec les gens, mais que sa valeur est en sa magie et les enfants. Même s’il est très sérieux, il peut laisser les enfants jouer et peut même participer à leurs jeux, s’ils ne sont pas trop physiques. Après tout, c’est un intellectuel; pas un sportif! Il peut rire, mais il se sent offensé par les blagues sexuelles ou de mauvais goût, alors on le voit très rarement rire, quand il n’est pas avec des enfants. Lorsqu’il se tient avec les élèves, il semble être en paix, en parfaite sérénité. Mais lorsqu’il est avec des adultes, il semble toujours fâché, avec les sourcils bien froncés.
      [Bon ok j’avais pas trop d’idées… Vous verrez en rp <.<]
    • Défauts : [Mots clés. 3 minimum] Coincé, a de la misère à se dégêner en public, trop sérieux, pas souriant. Et quand il sourit, ça semble trop bizarre. Sauf s’il est avec des enfants, où il aura un sourire très doux et discret. A de la misère avec la subtilité, et les relations amicales.
    • Qualités : [Mots clés. 3 minimum] Très intelligent, très éduqué, et très serviable. Aime bien les enfants. Connait bien sa valeur. Très respectueux.
    • Point fort : Sa magie, bien évidemment. Il est très doué et très intelligent.
    • Point faible : Elixir n’est pas très sociable, et ne sait pas comment se débrouiller avec les gens. Il prend tout au pied de la lettre et n’a aucune idée comment se faire des amis.
    • Peur : [obligatoire. La «peur de rien» ne fonctionne pas] C’est un grand secret, mais il est arachnophobe.
    • Autre:



    L I E N S

    • Famille : [2 lignes] Elixir avait des parents, des nobles de la Cité Blanche, mais malheureusement, ceux-ci sont décédés de maladie. Quelle était cette maladie, cela ne sera jamais réglé, mais elle n’atteignit pas seulement ses parents; sa jeune sœur de 16 ans, Panacée, fut aussi touchée. Heureusement, elle a survécu et n’a comme séquelle la perte de sa vue. Elle réside maintenant avec lui, au château, dans l’aile médicale. En effet, comme tout bon Doryan, elle est extrêmement douée en magie. Même si elle ne voit plus rien, cela ne l’empêche aucunement de sauver des vies.

      Spoiler:
       

      Panacée compte plus que tout au monde à ses yeux, et jamais il ne laisserait quelqu’un lui faire du mal. C’est sa meilleure amie, sa confidente, la seule personne à qui il a pu ouvrir son cœur, celle qui le connait le mieux, et c’est celle qu’il connait la mieux. Si elle disparait, il n’y survivra pas. Pour ce qui était de ses parents, il ne les connaissait pas assez pour en être si bouleversé. Disons qu’il a déjà surmonté son deuil d’eux. Il est bien trop content que sa sœur soit toujours en vie, et est bien trop peiné par la perte de son maître.

    • Famille royale : Étant le nouveau mage de la cour, il se doit de leur jurer respect. Même s’il ne les connait pas tous personnellement, il ne ressent que du positif envers ces gens. Il affectionne bien le jeune Joshua, comme la plupart du personnel du château ― enfin, ceux qui apprécient les enfants… Il s’est aussi laissé séduire par Amélia, la jeune princesse, mais jamais il ne lui fera des avances. Après tout, Elixir ne s’y connait rien en amour. Il a aussi du respect pour Jezebel, puisqu’elle est aussi la chef des chevaliers, mais il ne la connait pas assez pour le moment. Après tout, étant le nouveau magicien, il devra discuter avec elle bien plus souvent.

    • Le reste du château : Elixir est toujours en deuil, suite à la perte de son maître, qui était comme un deuxième père pour lui. Il ne se doute aucunement que le château le chérissait bien, et apprécie donc le support que les serviteurs et les soldats lui fournissent. Il n’a pas vraiment d’amis parmi ceux-ci, même s’il connait le nom de plusieurs d’entre eux. Le magicien est bien plus familier avec les médecins de l’aile médicale, ainsi que les serviteurs qui s’occupent du bien-être de sa sœur. Sinon, il sait le nom des chevaliers, mais il ne les connait pas vraiment.


    I N F O R M A T I O N S M A G I Q U E S

    • Pouvoirs : [Merci de suivre la liste. N'oubliez pas de marquer les niveaux de maîtrise et la description des pouvoirs aux choix et de l'élément si vous en possédez un.]

    • Télépathie : Pouvoir racial, et donc très bien développé. Il peut bloquer ses pensées à tout le monde, sauf ceux d’origine céleste, et peut parler de façon privée à plusieurs personnes en même temps. Il peut communiquer avec des gens sur plusieurs kilomètres de distance (mais pas dans la Cité Noir, uniquement dans le côté lumineux d’Acazia).
    • Télékinésie : Assez bon. Il ne peut pas soulever des objets faisant plus de la moitié de son poids, et ne pourrait pas transporter des objets plus lourd que le quart de son poids sur de grandes distances ou plusieurs mètres.
    • Guérison : Un autre pouvoir racial. C’est sa grande spécialité. Il est l’un des meilleurs du château. À sa connaissance, seule sa sœur est plus puissante que lui.
    • Rayons incendiaires : Assez bon aussi. Il ne peut pas les utiliser trop longtemps, sinon il brûlera ses mains, mais il sait les contrôler.
    • Boucliers magnétiques : Pas excellent, mais il les contrôle assez bien. Il peut couvrir toute sa personne, ou en fabriquer un assez large pour protéger trois personnes, côte à côte, en même temps.
    • Rayons d'énergie : Plutôt faible. Il ne sait pas vraiment s’en servir.
    • Contrôle de l’eau : Très bien. Ce n’est pas ce qu’il fait de mieux, mais c’est assez impressionnant. Il ne peut pas créer de pluie, il ne peut pas forger d’armes avec le liquide, il ne peut pas former de mur gigantesque, mais il contrôle l’eau de façon très fluide et rapide.
    • Sphères magiques : Ce sont des sphères d'énergie pure, qui, au contraire des rayons d'énergie, ne tentent pas d'enlever de la force, mais bien de blesser, pur et dur. En effet, elles brûlent la peau, percent les armures, ou agissent tout simplement comme ondes de choc. Si ses sphères sont très larges, l'énergie sera trop diffuse pour brûler; elle repoussera seulement les gens ou les attaques. S'il crée des sphères toutes petites, très concentrées, elles perceront la peau et les vêtements, voir l'armure et le le métal (mais sans continuer par après). Autrement dit, il utilise la même énergie, peu importe la taille de ses sphères. Il pourrait utiliser plus d'énergie pour créer des sphères plus grandes et plus meurtrières, mais cela l'épuiserait trop rapidement. Il préfère donc se limiter. En temps normal, ses sphères atteignent un diamètre de un mètre maximum. Elles deviennent perçantes lorsqu'elles ont un diamètre de trois centimètres et moins. Elles brûlent la peau et les vêtements à dix centimètres de diamètre et moins. Après dix centimètres, elles ne font que repousser les gens. Plus elle est large, moins elle est puissante et projette les gens ou les objets.



    H I S T O I R E

    • Histoire : [10 lignes minimum, c'est suffisant^^] Les Deidre (dont leur ancêtre commun était une jeune femme nommée Deidre) sont une famille noble ancienne de dizaines de générations, ayant accumulé leur richesse par leur bonté infinie. Au début, ils habitaient l’Arbre-Mère, où ils avaient été remarqués par leur générosité et leurs pouvoirs de guérison, étant après tout des Doryans. Les blessés et les malades, les familles et les orphelins avaient alors commencé à leur donner des biens et de l’argent en échange de leur service, en échange de leur vie, car ils croyaient qu’il était injuste de ne pas leur laisser quelque chose. Bientôt, même le roi d’Acazia leur était reconnaissant, ayant sauvé la vie d’un prince royal, et les Deidre n’eurent nul autre choix que d’accepter ces honneurs, puisqu’on ne refuse rien au roi. La famille déménagea alors dans la Cité Blanche, s’installa dans l’un des prestigieux manoirs, près du château, et purent ainsi aider encore plus de gens. Bientôt, le nom de Deidre fut connu de toutes les têtes de la Cité, étant les gentils nobles qui guérissaient tout le monde, de façon tout à fait gratuite.
      Bien entendu, il y eut quelques générations où la générosité s’était perdue, mais à l’âge actuel, les quatre ou cinq dernières générations étaient bien reconnues par leurs dons. Elixir et Panacée, sa petite sœur, sont maintenant la génération actuelle, et ils donnent leurs services de façon tout à fait gratuite. Il faut tout de même aller au château, mais c’était mieux que les générations d’avant, où on demandait tout de même une petite somme.

      Elixir est donc né il y a dix-neuf ans de cela, dans le manoir des Deidre, un beau matin d’automne. Rien d’extraordinaire suivi sa naissance, pour tout dire. Il fut bien éduqué, comme tout noble, reçu une haute éducation, puis on remarqua qu’il avait des pouvoirs magiques plus élaborés que les autres, et avec les connexions de la famille, on en fit un apprenti du magicien de la Cité.

      En réalité, le jeune Doryan passa le plus clair de sa vie au château. Il ne se souvient même pas d’avoir quitté les quartiers riches. C’est ainsi pour tout dire qu’il n’a jamais mis les pieds en dehors de la ville. Il croit tout de même bien connaître les territoires extérieurs, vu qu’il a lu beaucoup de livres sur le sujet, mais rien ne vaut une visite sur les territoires. Il a vu tous les pauvres qui se sont approchés du château, et connait très bien les vies de misère de la famille des serviteurs et des soldats, ainsi que leur passé, mais il n’a jamais vu de ses propres yeux cette misère. Néanmoins, cela ne l’empêche pas d’être compréhensif. On le considéra tout de même comme ignorant.

      Comme il passa le plus clair de son temps au château, dans la tour du magicien de l’époque ― un simple humain qui adorait le savoir, amour qu’il transmit à son apprenti ― Elixir n’a jamais eu le temps de se faire des amis, étant bien trop occupé à étudier. La seule personne qu’il considéra comme sa confidente fut sa petite sœur, Panacée. Celle-ci avait des pouvoirs de guérison encore plus poussés que lui, mais n’avait malheureusement pas autant de pouvoirs que l’apprenti-magicien. Elle avait aussi des problèmes de santé, étant de constitution faible, et lorsqu’Elixir quittait le château, c’était pour aller s’occuper d’elle. Parfois, elle-même venait au château, et « jouaient » ensemble, poussant les limites de leurs pouvoirs, devenant meilleur. Est-ce que Panacée eut d’autres amis que son frère? Il ne le saura probablement jamais. Il était bien trop occupé pour se préoccuper d’amitié, et tout ce qui comptait à ses yeux était sa petite sœur.

      Malheureusement, il y a presque deux mois de cela, Panacée tomba gravement malade ― du jamais vu. Elixir ne pouvait même pas l’aider, et il supplia son maître, même si lui-même était plus puissant que le vieil homme. Après tout, le jeune homme croyait que son maître avait des connaissances qui lui permettraient de sauver sa petite sœur. Ce ne fut pas le cas. À force de tentatives et de rester au chevet de la jeune demoiselle, les parents des deux Doryans et le maître lui-même subirent les lourdes conséquences de cette maladie, et perdirent la vie.

      Panacée survécu, puisqu’elle ne se forçait pas à guérir quelqu’un, et qu’on l’amena au château, lorsque ses parents décédèrent. Tous les médecins du château, ainsi que son frère, firent leur possible pour disparaître toute trace de maladie en elle. Même si elle fut remise sur pied, les efforts de ses parents et du magicien du château ayant déjà fait un bon boulot, jamais elle ne retrouva la vue.

      Le vieil magicien mort, il ne restait plus qu’Elixir. Celui-ci remplaçait déjà son maître pour enseigner aux jeunes, et avait donc une bonne expérience. De plus, le vieil homme comptait prendre sa retraite et donner sa place au jeune homme très prochainement. Comme il était bien apprécié des jeunes, connu des serviteurs et des soldats, et reconnu de tout le château, Elixir fut nommé le nouvel mage de la cour, malgré son jeune âge. Même s’il n’avait pas l’expérience des magiciens vagabonds âgés, il était très doué et avait les connaissances requises pour assumer le rôle.

      Pour ce qui en était de Panacée, elle devait rester au château, près de son frère, jusqu’à ce qu’elle soit majeure. Même si elle avait seize ans, et qu’elle était tout à fait capable d’assumer ses choix, la loi faisait tout de même en sorte qu’elle devait atteindre son dix-huitième anniversaire avant d’hériter du manoir familial et de devenir la nouvelle Baronne de Deidre.




    O N P A R L E D E T O I M A I N T E N A N T ah mais nan j’veux pas moi

    • Prénom [ou pseudo] :
    • Âge :
    • Comment as-tu découverts Acazia? :
    • Qu'en penses-tu? :
    • As-tu lu et signé le règlement? : Il fallait le signer? Oups.
    • Le code :
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? :
    • As-tu besoin d'aide? [Tu as de la difficulté à faire les 10 lignes demandées? Tu es perdu sur le forum? Inscris-le ici^^]



Dernière édition par Elixir le Mar 27 Sep - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Chef des Chevaliers d'Eden ~ Air ~ Princesse héritière d'Acazia ~ Maître-Magicien
Jezebel

Race(s): :
  • Succube, Incube
  • Maître-magicien

Messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 30

Elixir Deidre Empty
MessageSujet: Re: Elixir Deidre   Elixir Deidre EmptyLun 26 Sep - 20:46

    Bienvenue sur Acazia! ^^


    Premièrement j'aimerai éclaircir un petit truc... Peut-être de l'ironie, du sarcasme ou c'est vraiment insultant ^^'

    Citation :

    => As-tu besoin d'aide? [Tu as de la difficulté à faire les 10 lignes demandées? Tu es perdu sur le forum? Inscris-le ici^^]
    Oh oui j’ai tellement de difficulté à faire dix lignes aidez-moi pitié Rolling Eyes Les paroles qui sont ici disent que c'est 10 lignes minimum. Ceux qui font 10 lignes et que tout est dans l'histoire, ca va. En bas? Non. Plus haut? Ca va aussi.

    Citation :

    => Histoire : [10 lignes minimum, c'est suffisant^^]
    Y'en a qui ont de la difficulté à faire 10 lignes Wink Donc c'est du respect mutuel de donner de l'aide à ceux et celles qui en ont de besoin Wink


    Je vais valider ton code.

_________________
©avatar bamuth
Revenir en haut Aller en bas
https://acazia-rpg.meilleurforum.com
Elixir
Magicien d'Acazia
Elixir

Race(s): :
  • Doryan

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2011

Elixir Deidre Empty
MessageSujet: Re: Elixir Deidre   Elixir Deidre EmptyLun 26 Sep - 21:00

C'était juste ironique mais si c'était insultant eh bien tant pis. Mes excuses les plus sincères. Vous pouvez me supprimer, comme ça, je vais éviter de balancer d'autres insultes.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Chef des Chevaliers d'Eden ~ Air ~ Princesse héritière d'Acazia ~ Maître-Magicien
Jezebel

Race(s): :
  • Succube, Incube
  • Maître-magicien

Messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 30

Elixir Deidre Empty
MessageSujet: Re: Elixir Deidre   Elixir Deidre EmptyLun 26 Sep - 21:02

    Mais non voyons :/
    Je voulais juste éclaircir ce point Smile
    Faut pas m'en vouloir car j'ai créé fortement ce forum et ca m'a prit beaucoup de temps ^^' Je veux éviter les ennuis =s
    Je voulais pas t'offenser non plus.
    Reste parmi nous voyons =) Ta fiche était belle et nette. J'allais la valider après cet éclaircissement. Faut pas prendre mal ce que je veux éclaircir =) Car bien souvent les paroles ont d'autres sens. En tout cas je suis désolée.
    J'veux pas que tu partes moi )= En tout cas, pas pour des paroles comme ca puisque bon je suis Admin et je dois quand même passer sur ta fiche. Je n'avais même aucune critique à te faire, loin de là Wink
    Je me répète mais c'était juste pour faire sûre, c'est tout. Vraiment, rien de plus.

_________________
©avatar bamuth
Revenir en haut Aller en bas
https://acazia-rpg.meilleurforum.com
Elixir
Magicien d'Acazia
Elixir

Race(s): :
  • Doryan

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2011

Elixir Deidre Empty
MessageSujet: Re: Elixir Deidre   Elixir Deidre EmptyMar 27 Sep - 1:23

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Chef des Chevaliers d'Eden ~ Air ~ Princesse héritière d'Acazia ~ Maître-Magicien
Jezebel

Race(s): :
  • Succube, Incube
  • Maître-magicien

Messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 30

Elixir Deidre Empty
MessageSujet: Re: Elixir Deidre   Elixir Deidre EmptyMar 27 Sep - 8:19

Je te valide =)
Bon jeu parmi Acazia!

_________________
©avatar bamuth
Revenir en haut Aller en bas
https://acazia-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




Elixir Deidre Empty
MessageSujet: Re: Elixir Deidre   Elixir Deidre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elixir Deidre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Acazia :: Vous voulez faire partie d'Acazia? :: Les identités approuvées :: Le bien-
Sauter vers: