Le monde d'Acazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Acazia

Acazia est un monde paisible jusqu'au jour où sont sortis de l'ombre les chevaliers de l'Apocalypse. Une violente guerre vient d'éclater. Vient prendre parti !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le monde d'Acazia! Pour une bonne première visite, va lire les règles, l'histoire! Va ensuite te présenter pour pouvoir participer à l'évolution de ce monde^^
Nous vous présentons le staff du forum: Votre fondatrice: Jezebel Vos admins: Aucun Vos modo: Aucun Vos Sponsor: Jezebel

 

 Une drôle de fleur....

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyñn
Princesse des Erinas ~ Apprentie magicienne d'Acazia
Wyñn

Race(s): :
  • Érinas

Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33

Une drôle de fleur.... Empty
MessageSujet: Une drôle de fleur....   Une drôle de fleur.... EmptyDim 25 Sep - 16:00

L'aube était à peine levée mais déjà, une des multiples fenêtres du château s'ouvrait et laissait apparaitre un visage souriant. La Petite princesse des Erinas avait toujours l'habitude de se lever en même temps que le soleil et pour rien au monde elle n'aurait raté ce précieux rendez-vous. Nonchalamment, elle s'assit sur le rebord en pierre, les pieds ballants dans le vide, sans aucune peur. Le regard simplement fixé sur l'horizon, elle regardait naitre avec le même émerveillement les couleurs du jour. Doucement, les ombre reculaient pour laisser la place aux teintes plus franches et colorées de la journée qui s'annonçait bien belle. Aucun nuage à l'horizon et le vent frais portait une agréable odeur boisé. Le temps serait donc au beau fixe aujourd'hui. Alors, hors de question de ne pas en profiter.

Après s'être rapidement vêtue d'une simple robe blanche et s'être passée un grand coup d'eau fraiche sur le visage, le jeune fille se prépara à sortir mais du bruit dans le couloir la fit retenir son geste. Finalement, même si elle rêvait de sortir, elle craignait un peu de tomber sur des gens. Elle ne connaissait personne ici et ne se sentait pas vraiment à sa place. Un rapide coup d’œil à sa fenêtre et un grand sourire illumina son visage. Déjà, là voilà perchée sur le rebord avant de se laissée glisser vers le sol, deux étages plus bas. Déployant ses ailes, elle se laissa planer en douceur jusqu'au sol avant de les rétracter et de se mettre à courir. Direction, la liberté ce matin.

Cependant, sa petit course prit très vite fin. Déjà parce qu'elle était fatiguée, sortir et rentrer ainsi ses ailes demandait malgré tout plus d'énergie qu'elle ne le croyait. Et puis surtout, elle venait de trouver le lieu idéale où passer sa journée. Dès qu'elle mit les pieds dans les jardins extérieurs, la jeune princesse ressentit un grand bonheur. Un peu comme si elle était de retour à la maison. Sans plus se soucier de ce qu'il se passait autour d'elle, elle se mit à gambader joyeusement dans les fleurs, grimpant parfois aux arbres avant de s'arrêter au bord d'un ruisseau chantant. Les pieds dans l'eau, elle s'assit sur une pierre en fermant les yeux et en offrant son visage à la brise.

Elle ne souciait pas de connaitre les conséquences de sa fuite. D'ailleurs, elle ne pensait même pas qu'il puisse y en avoir. Pourquoi la chercherait-on de toute façon? Chez elle, tout le monde avait bien compris que cela ne servait à rien. Un petit pincement au cœur vint ternir son sourire. Sa famille et sa maison lui manquait. Instinctivement, elle posa ses mains sur le sol et des fleurs se mirent à éclore lentement autour d'elle, comme en appel à sa tristesse. Autant les fleurs étaient belles, autant elle se sentait fatiguée. Elle retira ses mains, réalisant qu'elle usait de sa magie sans même le vouloir. Là voilà du coup fatiguée dès le matin. Eh bien, elle faisait vraiment une piètre princesse. Alors, pour se redonner du courage et de la force, elle se mit à chantonner doucement, laissant ses mots s'envoler sur les ailes du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ektelion
Chevalier d'Eden ~ La foudre
Ektelion

Race(s): :
  • Doryan

Messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32

Une drôle de fleur.... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de fleur....   Une drôle de fleur.... EmptyLun 26 Sep - 15:49

    Ektelion avait passé une journée assez amusante hier avec le petit joshua et espérait en passé une tout aussi amusante chaque jour qui pouvait venir. C'est sur cette petite pensée qu'il se leva sur cette belle matinée. Le chevalier se dirigea vers la fenêtre et contempla le paysage en se souvenant qu'il avait promis aux gens qui entretenaient les jardins qui les aiderai une petite heure, bien qu'ils avaient bien insister pour qu'il ne vienne pas. Après tout un chevalier d'Eden qui aide au jardinage était du jamais vu jusqu'à maintenant et il comptait bien les aider quoi qu'il arrive. Le lion blanc avait d'ailleurs pesé la question la veille au soir et avait trouvé une idée fort simple pour ne pas que les jardiniers soient derrière lui ou plus exactement devant lui. Il allait tout simplement faire une petite parcelle de fleur, et ayant entendu ce qu'il fallait faire la veille, rien ne l'empêchait de faire le travail.

    Il s'habillait donc d'une simple veste et d'un pantalon pour ensuite mettre ses bottes où il entreposait une dague. Cela fait, il se coiffa un peu et se mit ses deux chaînes. Maintenant prêt pour ce qu'il comptait faire dans les jardins extérieurs, il quitta sa chambre en se rendant vite fait dans les cuisines où il prit une petit morçeau de pain et quelques fruits. Cela ne suffira pas à le couper de la faim, mais il pourra au moins mieux travailler en ayant moins le ventre remplit.

    Tout fait avant qu'il ne commence le travail, Ektelion put quitter l'intérieur du château par la grande porte et se diriger vers les jardins extérieur. Enfin en dehors de l'intérieur du château, le chevalier regardait les parterres de fleurs où les jardiniers avaient dit la veille qu'il devait enlever les mauvaises herbes ainsi que les fleurs fanés. Il en voyait une pas bien grande ( parterre ) et décida de la faire pour aider les jardiniers. Ektelion se mit dans une des coins formant le parterre et commença en utilisant sa dague ainsi que sa magie de télékinésie pour faire un tas avec les mauvaises herbes et les fleurs fanés. Cela aura s'en doute un mauvais rendu du point de vue des gens qui passerait par là, mais cela n'était que provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wyñn
Princesse des Erinas ~ Apprentie magicienne d'Acazia
Wyñn

Race(s): :
  • Érinas

Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33

Une drôle de fleur.... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de fleur....   Une drôle de fleur.... EmptyMar 27 Sep - 12:14

Une fois sa petite chanson terminée, la jeune Erina se trouva comme apaisée. Finalement, cela lui avait du bien de sortir dès le matin. Mais ces lieux lui étaient encore trop étrangers pour qu'elle soit capable d'en apprécier toute la beauté. D'abord, elle voulait découvrir, voir, sentir. En gros, elle ne pensait déjà plus qu'à une chose: visiter les jardins en long et en large pour ce faire sa propre idée des alentours. Elle avait vaguement entendue parler de ces jardins mais rien ne vaut une bonne petite promenade pour voir de quoi il en retournait vraiment. Aussi, se leva-t-elle tranquillement avant de se mettre à marcher d'un pas léger.

Quittant le petit ruisseau, elle laissa ses pas la mener où bon lui semblaient, sans chercher à suivre un chemin plutôt qu'un autre. Elle vagabondait, simplement heureuse de se retrouver au milieu de choses qui lui paraissaient plus familières. Car une fleur reste une fleur, un arbre reste un arbre. L'esprit tranquille, elle finit par prendre lentement le chemin qui la ramenait plus près de l'enceinte du château mais celle-ci lui parut moins effrayante. La lumière semblait illuminer chaque pierre de chaque mur. C'était peut-être pour ça qu'Acazia avait été appelée la Cité Blanche. En tout cas, cela lui ferait des tas des choses à raconter quand elle rentrerait chez elle.

Le regard complètement absorbé dans la contemplation du palais, elle ne se rendit même pas compte que quelqu'un se tenait tout près d'elle à présent. Ce fut le fait de voir bouger seules des fleurs fanées qui attira un instant son regard. Mais au final, ce fut l'intervention d'une racine mal placée et légèrement découverte qui la fit définitivement revenir sur terre. Parfaitement déséquilibrée lorsque son pied se prit dedans, la jeune princesse chuta lourdement au sol, soulevant un peu de poussière autour d'elle. Trop surprise pour se rattraper, elle eut à peine le temps de lâcher un cri avant que même sa tête ne vienne se cogner assez violemment par terre.

Eh bien, voilà qui lui apprendrait à marcher le nez en l'air tiens. Racine 1 - Wyñn 0 pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ektelion
Chevalier d'Eden ~ La foudre
Ektelion

Race(s): :
  • Doryan

Messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32

Une drôle de fleur.... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de fleur....   Une drôle de fleur.... EmptyJeu 29 Sep - 15:19

    Ektelion enlevait les fleurs fanées qui se trouvait sur le parterre de fleur qu'il avait choisi. Il ne l'avait jamais fait auparavant, mais il fallait bien un début à tout que ce soit pour l'art de la guerre ou quelque chose de banale comme l'effleurage des parterres. Il ne pouvait dire s'il était oui ou non doué pour cela, mais il s'appliquait réellement dans ce qu'il faisait en étant aussi soigneux que possible et sans faire d'entaille. Il en avait fait une sur l'une des plantes et ayant remarqué que cela ne faisait pas joli joli, il avait du recouper une deuxième fois afin que la coupure soit nette et précise. Cela lui avait largement suffit pour comprendre qu'il valait mieux bien que faire que refaire une deuxième fois.

    Ektelion ne prêtait plus attention à rien afin de se concentrer sur ce qu'il faisait afin de finir proprement et rapidement ce qu'il faisait afin de ne pas se faire remarquer par les jardiniers du château. Il en était à la dernière plante lorsqu'il en entendit un petit bruit derrière lui. Ne se retournant pas, car il souhaitait finir au plus vite l'effleurage et c'est ce qu'il faisait. Ayant utilisé pour la dernière fois son pouvoir pour déposé les fleurs fanées sur le tas qu'il avait fait avec le reste, il se retourna pour voir qui avait fait ce bruit sourd et espérait fortement qu'il ne s'agissait pas d'un jardinier. Si cela avait été le cas, il l'aurait surement été si surprit qu'il soit tomber à la renverse, mais ce ne fut pas le cas. Il s'agissait en faite d'une jeune demoiselle qui semblait avoir perdu l'équilibre.

    Ne demanda pas l'autorisation, le chevalier l'aida pour qu'elle se relève et l'examina rapidement afin de voir si elle s'était fait mal quelque part. Ne voyant rien de sérieux qui avait besoin de son aide, il lâcha un soupir de soulagement et parla.

    - Ouf, vous ne vous êtes blessé nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Wyñn
Princesse des Erinas ~ Apprentie magicienne d'Acazia
Wyñn

Race(s): :
  • Érinas

Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33

Une drôle de fleur.... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de fleur....   Une drôle de fleur.... EmptyVen 30 Sep - 16:10

Étourdie par sa chute si soudaine, la jeune princesse laissa un instant s'écouler, le temps de remettre un peu ses idées en place. Mais alors qu'elle commençait doucement à se relever avec milles précautions, elle sentit des mains venir la soutenir dans sa manoeuvre. Là où elle aurait hurlé de surprise en temps normal, elle se laissa faire sans rien dire, la tête lui tournant un peu. Apparemment, la personne qui l'avait aidée semblait s'inquiéter pour elle car elle l'examina et parut soulagée de voir qu'elle n'avait rien. Enfin, rien d'important. Wyñn ne put retenir une petite moue en voyant l'état de sa robe, d'une teinte grisâtre au lieu de son blanc d'origine.

- Non, ça va. Merci beaucoup. J'ai seulement un peu mal à la tête mais ça m'apprendra à regarder où je marche.

Revenant à la personne qui l'avait aidée, elle lui sourit gentiment avant de regarder autour. Un tas d'herbes mortes se trouvait tout près d'une parcelle à présent propre et nettoyée. Il semblait évident que c'était son œuvre pourtant, il ne ressemblait pas du tout à un jardinier. En plus, elle avait bien vu les fleurs 'flotter' en l'air et lui n'avait même pas de terre sur les mains. Non, il y avait forcément un truc.

- Au fait, je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Wyñn. Et vous?
Et, êtes-vous vraiment jardinier? Désolée si ma question est un peu déplacée mais j'avoue que j'ai du mal à y croire.


Et voilà. Chassez le naturel, il revient au galop. La franchise à beau ne pas forcément être un défaut, la jeune Erina avait la fâcheuse tendance de toujours dire tout haut ce qu'elle pensait. Et bien qu'elle ait déjà eut des ennuis à cause de cela, elle ne pouvait s'empêcher de recommencer. Aussi, elle attendit tranquillement sa réponse, un léger sourire sur le visage et le regard intrigué typique des enfants curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ektelion
Chevalier d'Eden ~ La foudre
Ektelion

Race(s): :
  • Doryan

Messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32

Une drôle de fleur.... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de fleur....   Une drôle de fleur.... EmptyDim 9 Oct - 15:56

    Ektelion était rassuré de la savoir sans blessure ou du moins sans égratignure, car cela arrivait plus souvent par de petit accident comme celui qu'elle venait de faire. Cependant, elle ne semblait pas s'être fait quelque chose, ce qui lui suffisait amplement. De plus, elle sur-enchérissait en lui disant qu'elle n'avait effectivement rien hormis un mal de crâne. Il lâchait un soupir de soulagement et détendit un peu ses muscles qu'il venait tout juste d'échauffer afin qu'il ne soit pas enkyloser et que cela ne lui fasse mal une fois à froid. Il aurait peut-être du continuer de se réchauffer les muscles en faisant un entraînement, mais n'étant pas seul, il ne préférait rien faire pour le moment.

    Elle se présentait alors à lui en lui disant s'appeler Wynn, il cherchait dans sa mémoire s'il connaissait la signification de ce nom, mais rien ne lui venait à l'esprit. Au moins, il aura de quoi chercher lorsqu'il retournera à la bibliothèque. Elle lui posa alors une question à laquelle il comptait répondre avec un brin de suspense.

    - Enchanté, je me nomme Ektelion et je ne suis effectivement pas un jardinier, mais que suis-je dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une drôle de fleur.... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de fleur....   Une drôle de fleur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de fleur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Acazia :: Le monde d'Acazia :: La Cité Blanche :: Les jardins extérieurs-
Sauter vers: