Le monde d'Acazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Acazia

Acazia est un monde paisible jusqu'au jour où sont sortis de l'ombre les chevaliers de l'Apocalypse. Une violente guerre vient d'éclater. Vient prendre parti !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le monde d'Acazia! Pour une bonne première visite, va lire les règles, l'histoire! Va ensuite te présenter pour pouvoir participer à l'évolution de ce monde^^
Nous vous présentons le staff du forum: Votre fondatrice: Jezebel Vos admins: Aucun Vos modo: Aucun Vos Sponsor: Jezebel

Wyñn, tout simplement.... [Terminé]

AuteurMessage
Wyñn
Princesse des Erinas ~ Apprentie magicienne d'Acazia
Wyñn

Race(s): :
  • Érinas

Wyñn, tout simplement.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Wyñn, tout simplement.... [Terminé]   Wyñn, tout simplement.... [Terminé] EmptyJeu 22 Sep - 18:09

I N F O R M A T I O N S P E R S O N N E L L E S

• Nom : Den’Aruleïn
  • Prénom officielle: Eléa-Jade
  • Surnom : Wyñn, qui veut dire ‘les ailes du vent’, ‘insaisissable’
  • Où êtes-vous née? : Au cœur du royaume caché des Erinas
  • Rôles : Petite princesse des Erinas et Apprentie Magicienne
  • Race : Erina

I N F O R M A T I O N S P H Y S I Q U E S

• Description physique :
    Wyñn est une jeune Erina svelte et gracieuse, toute en souplesse et très élancée. De ce fait, elle peut paraître plutôt grande aux yeux de son peuple mais reste petite en comparaison des autres races. Sa peau est assez claire, d’une rose laiteux et doux au regard. Elle possède de grandes jambes fines et galbées car bien que princesse, elle ne tient pas en place. Elle semble fragile et délicate mais son corps est loin d’être aussi faible qu’il n’y parait. La jeune fille est très endurante et résistante.
    Son visage demeure très enfantin. Un peu ovale, la teinte nacrée de ce dernier fait ressortir ses deux immenses pupilles d’un profond vert d’eau dans lequel il est facile de venir se noyer. Ces derniers sont encadrés par une cascade de cheveux doux comme de la soie et d’une couleur très proche de celle de son regard, ne la rendant que plus attirante. Un petit nez fin et une bouche discrète aux lèvres fines complètent ce joli tableau.
    Viennent enfin ses ailes. Elle en possède deux paires dont la couleur oscille entre le bleu et le vert en fonction de ses émotions. On pourrait croire à des plumes mais leur forme ressemble plus à des pétales prenant naissance dans son dos. Étant de sang pur et royal, ses ailes sont rétractables.

• Armes :
    Une belle collection de couteaux de lancers et une paire de tessens (éventails de combat)
  • Une signe unique? :
    Possède deux paires d’ailes, comme tous les membres de la famille royale.
    Une tache de naissance au creux de sa nuque représente l’Arbre-Mère.

I N F O R M A T I O N S P S Y C H O L O G I Q U E S

• Caractère :
    Wyñn à beau être une princesse, cela ne se reflète pas vraiment dans son comportement. En effet, elle n’a jamais essayé de profiter des privilèges que lui offrait sa naissance. Au contraire et au désespoir de ses parents, c’est une jeune fille avide de liberté. Elle est semblable à la nature qui l’a vue grandir. La jeune Erina est à la fois belle et sauvage, douce et imprévisible. Elle possède un caractère plutôt affirmé mais n’est pas pour autant quelqu’un de difficile. Elle sait faire des concessions et préfère toujours la diplomatie à la violence. C’est une personne très curieuse et avide de savoir et de connaissances. Elle reste cependant assez mystérieuse car la jeune princesse peut avoir un comportement insolite. Il lui arrive d’avoir des réactions qui peuvent sembler disproportionnées alors que cela n’est que le fait de sa trop grande sensibilité. Un peu solitaire bien qu’elle recherche le contact des autres, elle est semblable à un animal sauvage qu’il faudrait apprivoiser pour pouvoir apprendre à la connaître.
  • Défauts :
    Trop sensible, peut se montrer très têtue, manque de confiance en elle et l’accorde difficilement, parfois trop franche, naïve.
  • Qualités :
    Agile et rusée, calme et réfléchie, intelligente et persévérante, gentille et serviable, discrète et attentive, douce et souriante.
  • Point fort :
    Sa magie et le fait qu’elle soit toujours là quand on a besoin d’elle.
  • Point faible :
    Sa trop grande sensibilité et sa naïveté.

• Peurs :
    Le noir profond que même son regard ne peut percer et le silence parfait, l’absence totale de tout bruit autour d’elle.
  • Autre:
    Refuse de tuer, prendre une vie étant un sacrilège à ses yeux.

L I E N S

• Famille :
    Ses parents son respectivement le Roi et la Reine des Erinas. Wyñn est la cinquième et dernière enfant mais aussi la seconde fille de la famille royale.
    Elle s’entend plutôt bien avec ses parents malgré le fait qu’ils se parlent peu, la jeune fille n’aimant pas les mondanités et tout ce qui se rapporte au fait qu’elle soit princesse. Elle ne connaît que très peu ses deux plus grands frères, à cause de leurs différences d’âge. Par contre, elle est très proche de son dernier frère et de sa sœur. Elle les considère plus comme des amis et des confidents, ces derniers ayant toujours veillés sur elle.
    Wyñn reste dans tous les cas très attachée à sa famille et sera toujours prête à tout pour leur venir en aide.

(Le fait qu’il n’y ait aucuns noms est volontaire pour que si jamais les rôles évoqués viennent à être pris, que les joueurs puissent choisir d’eux-mêmes leurs noms)

I N F O R M A T I O N S M A G I Q U E S

• Pouvoirs :

(Le niveau de développement indiqué est celui qu’elle détiendra une fois adulte et en pleine possession de ses capacités.)

* Télépathie – Maitrise normale
    * Télékinésie – Maitrise normale
    * Guérison – Maitrise élevée
    * Rayon incendiaire – Maitrise normale
    * Bouclier magnétique : Contre la magie. Il ne dure que sur le coup, pas plus longtemps.Maitrise élevée
    * Rayons d'énergie : Ceci consiste à retirer l'énergie vitale d'une personne mais elle ne vous revient pas.Maitrise normale
    * Élément ‘Terre’ : Grâce à ce pouvoir, la jeune Erina peut invoquer l’aide de la nature sous différentes formes. Elle peut créer des barrières de roches ou des murs d’épines, faire pousser des lianes ou des ronces et provoquer de petits tremblements de terre. Elle manie son pouvoir aussi bien de manière offensive que défensive. Mais pour pouvoir l’utiliser, il faut qu’elle soit en présence de terre ou de nature. Ainsi, sur les monts glacés, elle ne pourra pas faire appel aux plantes ou en plein océan, son pouvoir deviendra sans effet. Maitrise très élevée
    * Traverser les matières : Voilà qui est plutôt pratique pour entrer dans une pièce fermée à clef ou semer ses adversaires en courant droit sur les arbres lorsque eux doivent zigzaguer entre. Cependant, ce n’est pas un pouvoir absolu. Cela ne la rend pas invisible, elle traverse juste l’objet qu’elle fixe. Elle ne peut pas traverser un objet qu’elle ne voit pas et ne peut pas fragmenter son corps. Soit elle passe en entière, soit elle ne passe pas du tout. Il lui est plus simple de traverser des matières solides que celles qui sont molles et elle ne peut pas traverser d’objets trop épais comme des murs de plusieurs mètres d’épaisseurs.Maitrise très élevée

Pouvoirs de race :
    * Vision nocturne – Maitrise normale
    * Magie des illusions – Maitrise élevée
    * Communication avec les animaux – Maitrise normale

H I S T O I R E

• Histoire : [Désolée, je me suis laissée emportée, il y a un peu plus de 10 lignes^^]

Il était une fois….

Oui, je sais. Ce n’est vraiment pas très original. En même temps, il n’y a pas de phrase plus adaptée à ce qui va suivre. Parce qu’il faut bien que je commence par quelque chose, non ?

Située à l’Ouest de la Forêt Boréale, dans la zone la restée la plus sauvage et la plus mystérieuse de ses bois, se trouve un royaume. Pas bien grand certes, mais assez pour posséder sa propre famille royale et son peuple. Les Erinas. C’est parmi les gens de cette race que j’ai vu le jour, lors d’une belle soirée de la saison des feuilles vertes. Évidemment, je ne me souviens pas de ma naissance mais j’en ai beaucoup entendu parler. Ma mère s’était vue obligée de garder le lit depuis trois mois déjà à cause d’une mauvaise fièvre qui l’avait très affaiblie. Aussi beaucoup de gens craignirent pour sa vie. Heureusement, je naquis vite, avec les premières étoiles et l’apparition de la lune. Un bon présage.

Dès que ma mère fut en état de se lever, je fus présenté officiellement à la cour. Ah oui, j’avais oublié de préciser que ma mère n’était autre que la Reine elle-même. J’étais son cinquième enfant et sa seconde fille mais il semblait déjà flagrant que j’étais sa petite préférée. Allez savoir pourquoi. En tout cas, il y eut des grandes fêtes. Moi, je ne me souviens de rien de cette époque mais mon frère et ma sœur se plaise à me le raconter. Si ça peut leur faire plaisir. En tout cas, j’ai été accueillie avec amour et bonheur dans une famille aisée et sans soucis particuliers. J’ai grandi à l’abri de tout ou presque jusqu’à mes 5 ans.

Il arrive un âge où l’on prend conscience de certaines choses. Pour moi, le déclic a été la première vision de mes deux plus grands frères. Ayant entre 20 et 30 ans de plus que moi, les Erinas vivant vieux, j’ai réalisé que je ne savais pas grand-chose. En tout cas, pas assez à mon gout. J’ai commencé à m’enfuir du château et à vagabonder dans la cité. Chaque jour, je m’aventurais plus loin, même s’il l’on me rattrapait toujours. Jusqu’au jour où ils ont décidés d’arrêter de me chercher. Je revenais toujours alors pourquoi s’en faire ? Même si mon comportement déplaisait à mon père, j’avais ma mère de mon côté. Sans compter mon frère et ma sœur qui me couvraient avec joie. C’est à cette époque que j’ai abandonné mon ‘nom de cour’ pour adopter celui de Wyñn. Encore une fois, je fis enrager mon père, le roi. Je crois que je devais aimer ça, d’un certain côté. En tout cas, notre peuple le reprit très vite, c’était quand même drôlement plus simple comme prénom. Il ne me sert plus que lors des évènements officiels.

Enfin, avec toutes mes escapades, j’ai finit par devenir plus proche d’une petite sauvageonne que d’une vraie princesse. Mais n’étant pas destinée à régner, ce n’est pas vraiment un souci. Je resterais juste le mouton noir de la famille comme me surnomme mes parents. Après tout, il faut bien un vilain petit canard pour équilibrer les choses. En tout cas, j’ai toujours été heureuse. En plus de mes pouvoirs d’Erina, j’en ai découvert d’autres dont certains sont assez compliqués. Alors, je profite de mas vagabondages pour m’entrainer. Personne n’est au courant pour ma magie, à part mon frère et ma sœur. Mais pas mes parents. J’ai trop peur de ce que cela pourrait impliquer. C’est idiot, hein ? Pourtant, c’est comme ça. En fait, je ne leur est avoué que très récemment, contrainte et forcée, et je n’avais pas si tort que ça de m’être retenue.

J’avais enfreint une règle ce jour-là. J’avais quitté la limite de mon royaume sans m’en être vraiment rendue compte. Toujours est-il que forcément, ma curiosité m’a poussé à allez toujours plus loin, à voir toujours plus de choses. Et à me faire avoir. Je ne vais pas m’étaler sur ce qui c’est passé. En tout cas, le résultat fut le suivant. J’ai usé de mes pouvoirs à portée de vue de la frontière de mon royaume et avant même que je ne soit rentrée, la nouvelle de ma magie avait atteinte toutes les oreilles. Y compris celle de mes parents. Cette fois, je ne pourrais pas m’en tirer avec quelques sourire, des yeux malheurs et des excuses. Mais je ne m’attendais pas à ça. J’appris que dès le lendemain, je partirais pour la Cité Blanche. Là-bas, je trouverais des gens pour m’apprendre à maitriser mes pouvoirs et je serais confrontée à mon destin.

Ces derniers mots résonnent encore dans ma tête alors que cela fait déjà plusieurs jours que je suis arrivée à la Cité Blanche. La forêt me manque mais je ne peux plus me permettre mes escapades. J’ai grandi et le temps m’a rattrapé. Après tout, il était peut-être simplement temps pour moi de découvrir d’autres choses. Je ne suis plus une enfant. Enfin, presque plus.

O N P A R L E D E T O I M A I N T E N A N T

• Prénom [ou pseudo] : Nae
  • Comment as-tu découverts Acazia? : Lien de partenariat
  • Qu'en penses-tu? : J’aime beaucoup l’originalité des races
  • As-tu lu et signé le règlement? : Oui
  • Le code : Validé par Jezebel
  • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : L’élaboration poussée du forum. On voit qu’il y a de l’investissement derrière et j’aime ça.
  • As-tu besoin d'aide? Non, mais ma qualité de rp peu dépendre de mon humeur du moment.

Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Chef des Chevaliers d'Eden ~ Air ~ Princesse héritière d'Acazia ~ Maître-Magicien
Jezebel

• Succube, Incube
  • Maître-magicien

MessageSujet: Re: Wyñn, tout simplement.... [Terminé]   Wyñn, tout simplement.... [Terminé] EmptySam 24 Sep - 17:50

Coucou!
    Ta fiche convient parfaitement^^
    Cependant, n'abuse pas de tes pouvoirs Razz

Wyñn
Princesse des Erinas ~ Apprentie magicienne d'Acazia
Wyñn

• Érinas

MessageSujet: Re: Wyñn, tout simplement.... [Terminé]   Wyñn, tout simplement.... [Terminé] EmptyDim 25 Sep - 13:43

Il n'y aura aucun souci de ce côté là. Le but de mon personnage n'est pas d'être tout puissant, cela n'a aucun intérêt sinon.

En tout cas, contente que ma fiche convienne. ^^
Jezebel
Chef des Chevaliers d'Eden ~ Air ~ Princesse héritière d'Acazia ~ Maître-Magicien
Jezebel

• Succube, Incube
  • Maître-magicien

MessageSujet: Re: Wyñn, tout simplement.... [Terminé]   Wyñn, tout simplement.... [Terminé] EmptyDim 25 Sep - 14:02

Je vais mettre ton rang et je déplace ta fiche.
Bon jeu =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wyñn, tout simplement.... [Terminé]   Wyñn, tout simplement.... [Terminé] Empty

Wyñn, tout simplement.... [Terminé]
Page 1 sur 1