Le monde d'Acazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Acazia

Acazia est un monde paisible jusqu'au jour où sont sortis de l'ombre les chevaliers de l'Apocalypse. Une violente guerre vient d'éclater. Vient prendre parti !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le monde d'Acazia! Pour une bonne première visite, va lire les règles, l'histoire! Va ensuite te présenter pour pouvoir participer à l'évolution de ce monde^^
Nous vous présentons le staff du forum: Votre fondatrice: Jezebel Vos admins: Aucun Vos modo: Aucun Vos Sponsor: Jezebel

 

 Hayden D'Eden

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden

Hayden

Race(s): :
  • Hybride

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2011

Hayden D'Eden Empty
MessageSujet: Hayden D'Eden   Hayden D'Eden EmptyDim 18 Sep - 15:14

    I N F O R M A T I O N S P E R S O N N E L L E S

    • Nom :D’Eden
    • Prénom :Hayden
    • Où êtes-vous né? :La cite Blanche
    • Âge : 21 ans
    • Rôle(s) : Chevalier d’Eden
    • Race(s) : Hybride (Doryan et Humain)



    I N F O R M A T I O N S P H Y S I Q U E S

    • Description physique :

      Hayden est un jeune homme bien construit physiquement parlant. Tout d’abord, au sujet de son visage, il possède des yeux bruns tirant un peu sur l’orangé. La couleur de son iris semble être un mélange de ses deux couleurs. Pour aller merveilleusement avec ses yeux, il possède des cheveux d’une couleur semblable mais tirant plus sur le roux cependant. Ses cheveux roux sont en batailles mais pointent vers le sol. Hayden aime sa belle et longue chevelure qui lui arrive au niveau du coup. Autre que cela, il possède un long nez fin qui se situe juste au-dessus de sa fine bouche légèrement plus foncée que sa peau basanée. Sous ses fines lèvres se cache aussi une belle denture blanche et droite.


      Au niveau du corps, on peut apercevoir qu’Hayden est quelqu’un de ni trop gros ni trop mince. Toutefois, il va plus vers les minces à cause de son poids léger. Il est simplement bien formé car sa masse va principalement dans ses muscles. Premièrement, au niveau de ses biceps qui lui donnent une assez grande force musculaire pour soulever de lourds objets. Sinon , il possède des pectoraux assez solides qui ressortent légèrement mais pas trop . Tout juste en dessous se trouvent des abdominaux bien formé et bien travaillé qui paraissent énormémement. Sinon, Hayden possède des mollets bien formés et de longues jambes qui élèvent sa grandeur à 1m 84.

    • Arme : Hayden deux armes qui sont uniques. La première est un sabre au manche noir et orange. Ce sabre est très léger mais très solide et est forgé d’un métal très résistant et tranchant lorsqu’il est bien aiguisé. Sinon, la lame est noire et au bout de son sabre se trouve une chaîne de couleur noir aussi.
      Sa seconde arme c’est celle-ci :
      Spoiler:
       
    • Une signe unique? : Aucun signe unique



    I N F O R M A T I O N S P S Y C H O L O G I Q U E S

    • Caractère :
      Pour commencer, Hayden est un homme très gentil et respectueux envers les gens de son entourage. Étant de nature très calme, ce jeune homme peut s’avérer être un peu réservé. Hayden n’est toutefois pas coincé, il est simplement discret et une personne qui semble sérieuse au premier regard. Toutefois, plus on lui parle et plus on apprend à le connaitre, plus on remarque qu’il est une personne ouverte et très gentille. Sinon, Hayden est quelqu’un qui aime énormément aider les gens dans son entourage. Peu importe que son temps libre soit très restreint ou pas, il n’hésite jamais à subvenir en aide à quelqu’un en ayant de besoin. Sa devise c’est le bonheur des autres avant tout et il se sacrifie lui-même par moment pour respecter celle-ci. Cet homme assez exemplaire aime le fait de pouvoir être utile auprès des gens dans on entourage. C’est aussi pour cette raison qu’il est devenu chevalier d’Eden. Il aimerait apporter son aide pour obtenir un monde nouveau et utiliser ses aptitudes à de bonnes fins. À part de cela, Hayden est un homme très intelligent et très réfléchit ce qui veut dire qu’il prend minutieusement le temps de penser avant de faire quelque chose d’une quelconque importance. Lorsqu’il fait un travail, il donne toujours le meilleur de soi-même pour s’assurer qu’il soit bien fait. Cette qualité fait de lui un homme qui prend le temps de bien faire les choses. Il est aussi quelqu'un qui est à l'écoute des autres et malgré qu'il ne semble pas sensible, il l'est à l'intérieur.

      Toutefois, derrière ses qualités se cachent certains défauts. Pour débuter, le fait qu’il soit prêt à aider ses proches aux détritus des conséquences pour pourrait lui arriver peut souvent lui causer des ennuis. Sinon il est quelqu’un qui peut gaffer et lorsqu’il gaffe, une longue série de gaffes s’en suit (ça fait beaucoup de gaffe XD). Ensuite de cela, il est du genre à énormément rougir dans des situations gênantes et devenir énormément rouge en riant beaucoup. Sinon, Hayden est quelqu’un de très curieux, lorsque quelque chose pique sa curiosité, il aime aller jusqu’au bout de ses interrogations pour les éclaircir. Pour finir, son plus grand défaut est sa naïveté qui peut être une arme contre lui.

      À noté que lorsque quelqu'un fait une quelconque injustice flagrante ou fait quelque chose de mal par exemple agresser un inconnu ou des choses du genre, Hayden est très sérieux et n'est pas beau à voir. Lorsqu'il se fâche et qu'il est sérieux, il faut y faire attention car il donne tout ce qu'il a.


    • Défauts : Gaffeur, Naif, Pense trop
    • Qualités : Gentil, Travaille très fort, N’abandonne jamais, Généreux,
    • Point fort : Sa vitesse, force, Élaboration de plan, Garde facilement son sang froid.
    • Point faible : N’est pas vraiment flexible, sa naiveté et son désir d’aider tout le monde. Il pense que chaque personne a un bon coté et est prêt à risquer sa vie pour réveiller le bon coté chez cette personne. Il peut se faire mener en bateau et le désir d’aider les autres est trop présent.
    • Peur : Perdre des proches
    • Autre:



    L I E N S


    Aucun pour le moment

    I N F O R M A T I O N S M A G I Q U E S

    • Pouvoirs :

      Télépathie - normal
      Télékinésie - normal
      Guérison - normal
      Rayon incendiaire - normal
      Bouclier magique – très élevé
      Élément de la terre - très élevé
      Second Stage - très élévé : Cette technique est la plus puissante du chevalier. Elle consiste à concentré sa propre magie pour crée une dense aura autour de lui-même qui affectera ses aptitudes. Sa force et sa rapidité augmenteront considérablement et une aura blanche et bleu l'entourrera. Sous cette forme, sa magie est grandement concentré sur son arme et il peut crée un puissant rayon blanc et bleu qui tranche tout ce qu'il touche. Ce rayon consomme toutefois énormément de magie et ne peut être utilisé trop souvent. Il ne peut rester dans ce mode trop longtemps en risquant de tomber dans le coma s'il est utilisé pendant une trop longue durée. C'est une technique qui draine beaucoup d'énergie physique dont Hayden n'utilise qu'en dernier recourt.

      Hayden dans ce mode avec son sabre :
      Spoiler:
       



    H I S T O I R E

    • Histoire :


    Lors d’un jour qui semblait comme un autre dans la cite blanche, une femme rencontra un home aux cheveux bruns. Cette femme était en fait une personne de la race des Doryans, une race composée de personnes très gentilles, douce et attentionnée qui avait de magnifiques dont défensifs ainsi que de guérison. Cette femme avait rencontré un humain comme un autre. Cette journée qui semblait normale en était une mais elle était toutefois importante. Pourquoi cela? Puisque cette journée marqua la rencontre des parents d’Hayden. Ceux-ci qui s’étaient rencontrés lors de circonstances inconnues avaient fait connaissance et prirent le temps de se connaitre. La chimie s’étant rapidement établie entre eux, ils décidèrent de passer un peu plus de temps ensemble jusqu’au jour où enfin leur amour qui s’était développé fut avoué. Dès que ce fut le cas, les deux amoureux se marièrent et conçurent un enfant dans l’amour et dans la joie. Après les 9 mois de grossesses que la mère eut subies, elle finit par accoucher d’un magnifique enfant aux yeux bruns. Cette journée allait être marquante car elle marquait l’arrivée d’un futur protecteur de la cité blanche.

    Cet enfant qui reçut le nom d’Hayden par sa mère eut une enfance assez normale. Dès l’âge d’un an et demi, il se mit à marcher comme les autres enfants mais il se mit toutefois à parler un peu plus tôt. Hayd apprenait vite et son développement intellectuel était assez rapide et impressionnant vers l’âge de 7 ans. Cet enfant semblait être normal et sans pouvoir jusqu’au jour où il commença à en manifester. Contrairement aux attentes de ses parents qui pensaient qu’il allait surement hériter du don de guérison ou de protection, il reçut des pouvoirs plus différents en plus de celui de protection. Toutefois, le premier qu’il manifesta fut celui en lien avec la terre. Alors que le petit s’amusait avec ses amis, à un certain moment alors qu’ils faisaient tous une course sur une pente et qu’il était en avance, il vit une grosse roche rouler dans sa direction. Le premier réflexe du jeune garçon fut d’écarquiller les yeux mais il avertit tout de même rapidement ses amis qui s’enfuirent un peu avant lui. Hayden courrait à sa vitesse maximale, il devait se réfugié mais la grosse boule de roche se rapprochait dangereusement puis soudain, alors que celle-ci avait subi une accélération et était sur le point de le heurter, le petit roux qui regardait en arrière avait vu ça et il plaça inconsciemment ses mains vers l’avant comme par réflexe. La roche s’arrêta alors complètement comme s’il l’avait figé. Ébahi par ce qui venait de se produire, il ressentait toutefois de l’énergie qui s’épuisait en lui. Hayden tenta alors de diriger la roche vers la gauche d’un simple geste et ça fonctionna en drainant toutefois une grande partie de son énergie.

    Le soir venu, lorsqu’il raconta cet évènement à ses parents, ceux-ci comprirent que leur enfant avait des pouvoirs beaucoup plus étonnants qu’ils l’eurent pensé. Ils commencèrent alors à l’aider dans sa maitrise avec la magie jusqu’à l’âge de 10 ans où il fut envoyé à la cité blanche où le roi vivait pour perfectionner sa magie ainsi que sa maitrise des armes. Là-bas, 11 ans s’écoulèrent et durant ses onze ans il s’entraina d’arrache-pied jusqu’à finalement maitriser ses pouvoirs et porter officiellement le nom de protecteur de la cité blanche… autrement connu sous le statut de Chevalier d’Eden.



    O N P A R L E D E T O I M A I N T E N A N T

    • Prénom [ou pseudo] :Dave
    • Âge :16 ans
    • Comment as-tu découverts Acazia? :La fondatrice ^^
    • Qu'en penses-tu? :Il est génial
    • As-tu lu et signé le règlement? : Oui ^^
    • Le code :Le passage de l’éternité
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : L'originalité et le contexte
    • As-tu besoin d'aide? [Tu as de la difficulté à faire les 10 lignes demandées? Tu es perdu sur le forum? Inscris-le ici^^]Nope ^^




Dernière édition par Hayden le Lun 3 Oct - 17:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Chef des Chevaliers d'Eden ~ Air ~ Princesse héritière d'Acazia ~ Maître-Magicien
Jezebel

Race(s): :
  • Succube, Incube
  • Maître-magicien

Messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 30

Hayden D'Eden Empty
MessageSujet: Re: Hayden D'Eden   Hayden D'Eden EmptyDim 18 Sep - 16:49

    Bienvenue sur le monde d'Acazia!


    Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche! Si tu as des questions, n'hésite pas Wink N'oublie pas évidemment d'aller trouver le code qui se trouve dans la partie règlement de vie et des règlements de rp du forum =)


    Jezebel.
Revenir en haut Aller en bas
https://acazia-rpg.meilleurforum.com
Jezebel
Chef des Chevaliers d'Eden ~ Air ~ Princesse héritière d'Acazia ~ Maître-Magicien
Jezebel

Race(s): :
  • Succube, Incube
  • Maître-magicien

Messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 30

Hayden D'Eden Empty
MessageSujet: Re: Hayden D'Eden   Hayden D'Eden EmptyDim 25 Sep - 15:12

    Bonsoir, avons-nous des nouvelles de toi?^^

_________________
©avatar bamuth
Revenir en haut Aller en bas
https://acazia-rpg.meilleurforum.com
Hayden

Hayden

Race(s): :
  • Hybride

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2011

Hayden D'Eden Empty
MessageSujet: Re: Hayden D'Eden   Hayden D'Eden EmptyDim 25 Sep - 20:35

Ouyep, ma fiche sera fini avant dimanche ^^ (surement demain Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Chef des Chevaliers d'Eden ~ Air ~ Princesse héritière d'Acazia ~ Maître-Magicien
Jezebel

Race(s): :
  • Succube, Incube
  • Maître-magicien

Messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 30

Hayden D'Eden Empty
MessageSujet: Re: Hayden D'Eden   Hayden D'Eden EmptyDim 25 Sep - 20:37

Avant dimanche? Nous sommes déjà Dimanche^^

_________________
©avatar bamuth
Revenir en haut Aller en bas
https://acazia-rpg.meilleurforum.com
Hayden

Hayden

Race(s): :
  • Hybride

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2011

Hayden D'Eden Empty
MessageSujet: Re: Hayden D'Eden   Hayden D'Eden EmptyDim 25 Sep - 20:38

XD de la semaine prochaine ^^ Sauf si le délai laissé est plus court Smile

Edit :Manque que l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden

Race(s): :
  • Hybride

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2011

Hayden D'Eden Empty
MessageSujet: Re: Hayden D'Eden   Hayden D'Eden EmptyMer 28 Sep - 20:19

Désolé du double poste, simplement pour dire que ma fiche est officiellement terminée ^^ en espérant qu'elle soit correcte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hayden D'Eden Empty
MessageSujet: Re: Hayden D'Eden   Hayden D'Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden D'Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Acazia :: Vous voulez faire partie d'Acazia? :: Les identités découvertes :: La lumière est dans ton cœur?-
Sauter vers: