Le monde d'Acazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Acazia

Acazia est un monde paisible jusqu'au jour où sont sortis de l'ombre les chevaliers de l'Apocalypse. Une violente guerre vient d'éclater. Vient prendre parti !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le monde d'Acazia! Pour une bonne première visite, va lire les règles, l'histoire! Va ensuite te présenter pour pouvoir participer à l'évolution de ce monde^^
Nous vous présentons le staff du forum: Votre fondatrice: Jezebel Vos admins: Aucun Vos modo: Aucun Vos Sponsor: Jezebel

Ektelion d'Eden ( terminée )

AuteurMessage
Ektelion
Chevalier d'Eden ~ La foudre
Ektelion

Race(s): :
  • Doryan

Ektelion d'Eden ( terminée ) Empty
MessageSujet: Ektelion d'Eden ( terminée )   Ektelion d'Eden ( terminée ) EmptyDim 18 Sep - 13:52

I N F O R M A T I O N S P E R S O N N E L L E S

• Nom : il ne possède pas de nom
    • Prénom : Ektelion
    • Où êtes-vous né? : la cité blanche
    • Rôle(s) : chevalier d'Eden

I N F O R M A T I O N S P H Y S I Q U E S

• Description physique : [3 lignes minimum] Malgré sa race de doryan, Ektelion est plus grand ( a peu près 1m80 ). Ayant un corps élancé et avec une musculature assez bien former grâce aux entraînement, il s'est constituer un corps lui permettant de tenir longtemps dans un combat. Possédant des cheveux mi-long couleur neige typique de sa race, il a en revanche des yeux bleus aussi profond que l'océan. Il possède aussi quelques tatouages sur le haut de son corps représentant quelques choses, mais il ne sait pas quoi, il les possèdent depuis qu'il est tout petit. Il a aussi deux cicatrice sur le côté de gauche de son torse. Une au niveau de la poitrine qu'il a reçu lors d'un entraînement et la deuxième est une marque de griffe d'un grand félin qu'il l'a attaquer lorsqu'il s'était promener dans la forêt.
    • Arme : [Aucunes armes à feu. C'est un forum de fantasy pur!] Epée courte fine
    • Une signe unique? :

I N F O R M A T I O N S P S Y C H O L O G I Q U E S

• Caractère : [5 lignes minimum]Extrêmement gentil avec quiconque, Ektelion ne connait pas beaucoup le sens du mot colère, pour la raison qu'il ne sait jamais vraiment m'y en colère. Il garde toujours un calme serein. Il reste le plus souvent dans la cité en dehors du château afin de pouvoir aider autrui en dépit du devoir qui lui incombe en tant que chevalier d'Eden. Très courtois quand sa timidité ne prend pas le dessus, il manque en estime de soi et ce sent toujours gêner lorsqu'on lui fait quelques éloges aussi faibles soit-elle.
    • Défauts : [Mots clés. 3 minimum]Apathie, manque d'estime de soi, timide...
    • Qualités : [Mots clés. 3 minimum]bonté, gentillesse, généreux, courtois, altruisme...
    • Point fort : sa gentillesse
    • Point faible : timidité
    • Peur : [obligatoire. La «peur de rien» ne fonctionne pas]peur des nuages orageux

• Autre:

L I E N S

• Famille : [Vous avez déjà un lien avec un membre du forum, personnages vacants, autres? Donnez le nom et une description brève. Vous devez avoir l'autorisation de la personne sur votre présentation. Celle-ci viendra poster si elle fait partie du forum.] [2 lignes] Ektelion n'a aucun lien avec qui que ce soit hormis les autres chevaliers d'Eden qu'il considère comme sa famille. La raison de cela est simple, il est orphelin.

I N F O R M A T I O N S M A G I Q U E S

• Pouvoirs : [Merci de suivre la liste. N'oubliez pas de marquer les niveaux de maîtrise et la description des pouvoirs aux choix et de l'élément si vous en possédez un.]

Télépathie - élevé
    Télékinésie - normal
    Guérison - très élevée
    Rayon incendiaire - normal
    Bouclier magique - normal
    Elément de la foudre - très élevé
    Parler aux animaux - normal

H I S T O I R E

• Histoire : [10 lignes minimum, c'est suffisant^^] Ayant vécu depuis sa plus tendre enfance dans la cité blanche, il ne faisait aucun doute qu'il y vivrait toujours dans cette cité. Néanmoins, il a aussi entendu parler d'une guerre entre celle de la cité blanche et celle de la cité noire, mais il pensait que cela ne le concernait pas, jusqu'à un certain incident qui ne le faisait plus douter. En effet vers l'âge de douze, Ektelion a du se rendre dans la forêt la nuit afin de suivre une orpheline qui souhaitait devenir un chevalier d'Eden et comme la forêt est dangereuse, il l'a suivait pour plus de surêté. Cependant, le drame arriva plus vite qu'il ne le pensait. Un énorme félin attaqua les deux orphelins et son amie qui souhaitait devenir chevalier protégeait EKtelion, mais se fit tuer par les croc du félins. SUr un acte désespérer, Ektelion chargea la bête qui lui donnait un coup de patte sur le côté gauche lui laissant une marque à vie. Depuis ce jour, il se jura de devenir un excellent chevalier d'Eden à la place de son amie morte, dévorer par un félin.

au début, il eut du mal à se faire une place en raison de sa timidité, mais ses talents magiques et son agilité aux combat l'aidait dans ses entreprises. Aussi périlleuse soit elle. Les entraînements magiques ou de combat était de plus ne plus dur, mais cela signifiait aussi qu'on en attendait un peu plus de lui. Ce n'est qu'à la fin de son entraînement et à son adoubement en tant que chevalier d'Eden qui rencontrait ses compagnons. Cela venait sans doute du fait qu'il soit timide, mais il compte bien régler ce problème rapidement.

Il réussi à devenir chevalier au bout de plusieurs années d'entraînement et de dur labeur. Il est maintenant considérer comme le chevalier de la foudre.

O N P A R L E D E T O I M A I N T E N A N T

• Prénom [ou pseudo] :tom
    • Comment as-tu découverts Acazia? :partenariat
    • Qu'en penses-tu? : très bien
    • As-tu lu et signé le règlement? :Je soussigné, Ektelion, avoir lu les règles et je les approuve.
    • Le code : Validé par Jezebel
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? :
    • As-tu besoin d'aide? [Tu as de la difficulté à faire les 10 lignes demandées? Tu es perdu sur le forum? Inscris-le ici^^]

Dernière édition par Ektelion le Dim 18 Sep - 15:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Chef des Chevaliers d'Eden ~ Air ~ Princesse héritière d'Acazia ~ Maître-Magicien
Jezebel

• Succube, Incube
  • Maître-magicien

MessageSujet: Re: Ektelion d'Eden ( terminée )   Ektelion d'Eden ( terminée ) EmptyDim 18 Sep - 13:58

Coucou!
    Bienvenue sur le forum =)

Ton avatar peut-il être mit dans le dernier rectangle de ton profil? Cependant, si tu ne sais pas le mettre en plus gros, donne-moi le lien de la bonne taille et je vais aller le mettre à ta place =)

Si tu as regardé dans la liste que je suis en train de construire pour les personnages libres et non libres, l'élément eau est malheureusement déjà pris par Shalanna. Tu devras donc changer =)
    N'oublie pas de suivre la liste au complet. Il te manque je pense ton pouvoir au choix, non? ^^ N'oublie pas si tu as des pouvoirs de ta race de les inscrire.

Désolée de ce désagrément ^^

Bonne continuation! Si tu as des questions, n'hésite pas^^
https://acazia-rpg.meilleurforum.com
Ektelion
Chevalier d'Eden ~ La foudre
Ektelion

• Doryan

MessageSujet: Re: Ektelion d'Eden ( terminée )   Ektelion d'Eden ( terminée ) EmptyDim 18 Sep - 15:46

terminée
Jezebel
Chef des Chevaliers d'Eden ~ Air ~ Princesse héritière d'Acazia ~ Maître-Magicien
Jezebel

• Succube, Incube
  • Maître-magicien

MessageSujet: Re: Ektelion d'Eden ( terminée )   Ektelion d'Eden ( terminée ) EmptyDim 18 Sep - 16:45

Ta fiche est bonne et complète mais fait cependant attention à tes fautes d'orthographe Wink
    Au niveau surtout de tes É, Ée, Er, És. Je te conseil d'utiliser le mot Vendre et Vendu. J'ai (vendre, ça se dit pas) vendu? Donc si tu uses exemple le verbe utiliser ce sera J'ai utilisé (j'ai vendu). Il a terminé (Il avait vendu). Je n'ai pas pu terminer (je n'ai pas pu vendre)

Etc etc ^^

Je valide, bienvenue dans l'Ordre d'Eden Wink
https://acazia-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ektelion d'Eden ( terminée )   Ektelion d'Eden ( terminée ) Empty

Ektelion d'Eden ( terminée )
Page 1 sur 1